Comprendre les causes de la douleur de la queue de queue

Symptômes et traitement : Comprendre les causes de la douleur de la queue de queue




Coccydynia, ou la douleur du calebin, se réfère à une douleur persistante au bas de votre colonne vertébrale. Notre vision de la vidéo peut vous aider à imaginer comment se développe la douleur du coaxe:



Votre coccyx, qui est souligné ci-dessous en bleu, se compose de petits os. Il y a un mouvement limité dans le coccyx, et sa taille peut varier d’une personne à l’autre.


Causes communes de la douleur du calebin

La douleur peut se développer dans votre cimètre en raison de l’une des situations suivantes:

Une blessure ou une force soudaine, comme descendre les escaliers et / ou glisser sur une échelle
Excès de pression sur la zone, qui peut être causée par une séance longue durée sur une chaise dure et / ou assis avec un poids supplémentaire sur vos genoux
Pendant l’accouchement, la tête du bébé peut appuyer contre le caisson et le forcer vers l’arrière
L’article se poursuit ci-dessous
L’un des événements ci-dessus peut forcer votre coccyx à dépasser sa portée limitée. Ceci à son tour peut entraîner des symptômes de l’inflammation et de la douleur locales.
Causes rares de la douleur du caleçon

La douleur de la caleine peut être causée par d’autres facteurs rares, notamment:

Les os du coccyx peuvent se détériorer en raison d’un traumatisme grave dans la région
Une tumeur ou une infection dans le coccyx
Facteurs de risque


Lorsqu’elles sont assises, les hanches d’une femme sont généralement incliné vers l’avant et le sacrum est tourné vers l’extérieur.


En conséquence, les femmes sont plus susceptibles de peser sur leur queue arrière lorsqu’elles sont assises, et sont plus susceptibles de nuire à leur coccyx en automne. Par conséquent, la coccydynie est plus répandue chez les femmes que chez les hommes.

En outre, les personnes en surpoids sont plus susceptibles de développer une douleur à la cochenille. C’est parce que la rotation du pelvis, y compris le mouvement du coccyx, est diminuée chez les personnes en surpoids. Cela entraîne à son tour plus de stress sur le coccyx
Diagnostic

Le diagnostic de la douleur du calebasse commence habituellement par un médecin qui examine vos antécédents médicaux, et cela comprendra probablement des questions concernant la façon dont vos symptômes se sont développés.

Ensuite, votre médecin peut effectuer les tests suivants:

Palpation pour vérifier la tendresse locale
Examen et manipulation intrarectale
Tests dynamiques d’imagerie par rayons X
Symptômes et traitement


Les ligaments d’image image ci-dessus sont étirés alors que le hautbow dépasse sa portée normale de mouvement. Lorsque votre coccyx est déplacé au-delà de sa portée normale, vous remarquerez peut-être que votre peine est pire lorsque vous passez d’une position assise à une position debout. Les rapports sexuels peuvent également aggraver votre douleur.

La bonne nouvelle est que la douleur du calebasse guérit généralement seule.

Mais si votre douleur à la coiffure persiste, elle peut généralement être gérée avec les mesures conservatoires suivantes:
Thérapie par le froid
Thérapie par la chaleur
Les changements de régime, y compris l’augmentation de la consommation de fibres et d’eau
Modification d’activité, y compris moins de séance

Si votre douleur persiste malgré les mesures de traitement prudentes ci-dessus, vous pouvez discuter de la possibilité d’une intervention chirurgicale avec votre médecin. Cependant, la chirurgie pour la douleur au coccyx, connue sous le nom de chirurgie de la coccygectomie, est rarement recommandée et réalisée. C’est parce que la récupération de cette chirurgie est généralement longue et pénible.

Goodluck

Comments