Programme d'exercises pour renforcer les muscles de la colonne vertébrale

Programme d'exercises pour inverser les problèmes de la colonne vertébrale causés par une séance excessive

5 mouvements pour inverser les problèmes de la colonne vertébrale causés par une séance excessive

Chaque emploi de bureau ou tout travail dans un cadre d’entreprise entraîne beaucoup d’assiduité pendant de longues périodes. Même si ce n’est pas explicitement indiqué, le fait d’être assis est à peu près une description de travail que de nombreux employés ont. C’est parce que leur travail signifie assis 8 heures par jour, 5 ou 6 jours par semaine en regardant un écran d’ordinateur.
Assister pendant de longues périodes peut être à l’origine d’une multitude de problèmes de santé comme l’œdème, la varicelle, la douleur dans les muscles du bas du dos et bien d’autres, qui, si elles ne sont pas traitées, peuvent créer de plus grands problèmes de santé à long terme. Ce n’est pas une raison de paniquer, car nous avons juste le bon conseil pour vous qui pourrait remédier à cela sous la forme de cinq exercices:

1. Glute Bridges


Allongez-vous sur le dos, pliez vos genoux et gardez les pieds sur le sol. Ensuite, élève la crosse et les hanches de manière à ce que le corps soit en ligne droite. Maintenez la position pendant quelques secondes puis baissez la butte et les hanches vers le bas. Vous avez terminé un représentant. Essayez de faire 4 séries de 12 répétitions. Si vous le trouvez facile, ajoutez une charge supplémentaire et maintenez-la sur les cuisses pendant l’exécution des répétitions. Ce mouvement développe les glutes et les hanches et a également un effet sur les muscles abdominaux.


2. Étirement mural



Étirement de mur quad

Glacé devant un mur avec le dos face au mur. Mettez la jambe que vous voulez étirer contre le mur avec les orteils sur la surface de la paroi réelle. Soutien sur votre genou qui doit être debout à la base du mur. Apportez l’autre jambe dans une position de fessée et soulevez le torse. Plus votre genou est proche du mur, plus l’étirement est grand.

Restez dans le poste pendant 2-3 minutes. Ensuite, changez les jambes


3. Squat complet




Avec cette variation de squat, vous vous mettez dans une position de squat avec les pieds sur le sol, le dos rigide et droit, mais le plus bas possible. Quelque chose de semblable à celui d’un attrapeur de baseball. Vous êtes censé ressentir un étirement dans les jambes, l’aine et le dos.

4. Balançoires de jambe



balançoires

Il y a une chance que vous ayez probablement vu quelqu’un faire des balançoires de jambe mais n’étais pas sûr de faire exactement. Cet exercice est destiné à desserrer les muscles et à les étirer.

Cela implique de s’accrocher à quelque chose pour garder l’équilibre et de faire pivoter la jambe dans un mouvement de va-et-vient aussi haut que vous pouvez aller. Vous pouvez commencer à faire la balançoire avec chaque jambe une à la fois, puis d’un côté à l’autre. Faites 20 oscillations des deux mouvements.

5. Bouches d’incendie



Fire_Hydrant_exercise

Commencez l’exercice en mettant les deux mains et les genoux sur le sol et élevez la jambe sur le côté aussi haut que possible tout en la tendant tout le temps tout au long du mouvement. Retour à la position de départ. Vous avez fait un représentant. Vous êtes censé ressentir une contraction dans les hanches et la crosse.

Il n’est pas nécessaire de faire aucun de ces exercices tous les jours. Même si vous réussissiez à marcher en toute sécurité pendant votre pause ou dans le couloir pendant 15 minutes, toutes les deux à trois heures seraient un bon point de départ.

Goodluck

Comments